Les EVAsions des Arts 2021





 Je participe à EVAsions des arts à Villy en Auxois et Salmaise le samedi 7 et le dimanche 8 août 2021 de 10h à 19h.

Cette manifestation artistique organisée par l’association EVAuxois (Essor des Vallées de l’Auxois) se passe dans des granges, des lavoirs ou halles et dans la chapelle du château pour l’invité d’honneur.

C’est une exposition à la fois personnelle et collective : nous sommes 24 exposants, chacun occupe à sa guise le lieu qui lui est attribué.

Personnellement je serai au lavoir de la Chaume à Salmaise, proche du château.

Les 2 lavoirs identiques de Salmaise, celui du bas et celui du haut, ont été construits en 1863 et celui du haut que je vais occuper, devrait faire (après un bon nettoyage…) un bel écrin aux textiles anciens que j’ai brodés. J’y exposerai aussi des sculptures (fil de fer, papier, terre).


Commentaires